Vol ULM / Avion

Sélectionnez une région :

Aquitaine

Midi-Pyrénées

Languedoc Roussillon

Provence Alpes Côte d'Azur

Poitou Charentes

Limousin (Non Disponible)

Auvergne

Bretagne

Pays de la Loire

Basse Normandie

Centre

Bougogne

Franche Comté

Alsace

Lorraine

Champagne Ardenne

Ile de France

Picardie

Haute Normandie

Pas de Calais

Rhône Alpes

Vol ULM et avion Ile de France

Vol ULM et avion Ile de France
L'Île-de-France ou la région parisienne regroupe plusieurs départements dont Paris. Riche en monuments historiques et en espaces verts (château de Versailles, bois de Boulogne, parc du Luxembourg, arc de Triomphe...), elle implique aussi un rythme de vie dense et actif. Il est temps de découvrir un moyen de transport bien plus agréable que les sempiternels métro et RER !
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Vol ULM et avion Ile de France: Note moyenne de 4.2 étoiles - Calculé à partir de 22 avis.

Choisir un baptême avion Île-de-France

Nous avons sélectionné de nombreuses prestations attractives et dans l'ensemble de la région parisienne. Passionnés de sensations fortes, nous veillons à proposer des vols de qualité avec des pilotes confirmés. Ainsi, chaque vol bénéficie de sa fiche détaillée. Il est à noter que l'ULM est accessible aux mineurs (sur autorisation parentale) et comporte certaines limites de gabarit (exemple : 100 kg). Par exemple, pour 119 euros 90 vous allez pouvoir survoler en ULM un monde magique : le parc de Disneyland Paris ! Une fois le chèque-cadeau souscrit, il suffit de prendre rendez-vous avec le prestataire. Les créneaux sont larges (de l'aube au crépuscule), ce qui permet d'admirer la région parisienne au coucher du soleil !

Déroulement du vol ulm Île-de-France

Plusieurs sites de décollage sont disponibles : Mouroux, Bernes-sur-Oise, Lognes... La durée du vol varie selon la formule sélectionnée, de 15 minutes à une heure. L'ULM est à distinguer des avions classique en raison de sa légèreté et de sa capacité à voler à basse altitude. Il est donc parfait pour découvrir le paysage dans ses détails. Une fois sur place, vous allez bénéficier d'une présentation au sol de l'ULM puis du vol. Il existe différents types d'ULM avec des caractéristiques techniques variables. Par exemple, l'ULM pendulaire se pilote en déplaçant la masse du pendule (c'est-à-dire constituée du pilote et du chariot de l'ULM) au regard de l'aile.