Vol en hélicoptère

Sélectionnez une région :

Aquitaine

Midi-Pyrénées

Languedoc Roussillon

Provence Alpes Côte d'Azur

Poitou Charentes

Limousin

Auvergne

Bretagne

Pays de la Loire

Basse Normandie

Centre

Bougogne

Franche Comté

Alsace (Non disponble)

Lorraine (Non disponble)

Champagne Ardenne

Ile de France

Picardie

Haute Normandie

Pas de Calais (Non disponible)

Rhône Alpes

Affinez votre recherche

Vol hélicoptère Ile de France

Vol hélicoptère Ile de France
Si vous voulez vous offrir une escapade vraiment originale et que peu de personnes ont déjà réalisé, vous trouverez sur notre site largement de quoi passer de l'envie à la concrétisation. Et pour vraiment être sûr du dépaysement, un vol en hélicoptère en Ile de France est sans conteste une activité que vous devriez considérer avec beaucoup d'attention.
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Vol hélicoptère Ile de France: Note moyenne de 4.5 étoiles - Calculé à partir de 19 avis.

Comment s'y prendre pour voler en hélicoptère en Ile de France

Vous pensiez que regarder le fabuleux château de Versailles ou apercevoir la Tour Eiffel à plusieurs centaines de mètres d'altitude étaient réservés à un petit nombre de nantis ? Avec notre site, vous pourrez vous offrir ce plaisir à moindre frais à travers des activités taillées sur mesure et qui n'attendent que vous. Une fois votre chèque-cadeau commandé, il vous suffit simplement de contacter l'un de nos partenaires pour choisir votre date de baptême. Vous serez accueilli comme un roi et bénéficierez d'une présentation de l'appareil avant le décollage. Si, bien entendu, vous pouvez profiter de ce vol seul, rien ne vous empêche d'emmener avec vous un proche pour partager ce moment si magique.

L'Ile de France : Une région propice au tourisme aérien

Région fascinante à bien des niveaux, l'Ile de France se montrera sous un jour nouveau une fois que vous serez à bord de l'hélicoptère. Rien de mieux que cette partie de la France pour y réaliser votre tout premier baptême de l'air. Vous aurez ainsi le choix entre un simple survol de certaines zones très attrayantes ou bien pousser l'aventure encore plus loin en optant pour une initiation au pilotage. Cette activité vous permettra de prendre le manche entre quinze et vingt minutes pour une expérience qui vous marquera à jamais. C'est le moment de laisser parler votre cœur.