Recherche

    Sélectionnez une région :

    Aquitaine

    Midi-Pyrénées

    Languedoc Roussillon

    Provence Alpes Côte d'Azur

    Poitou Charentes

    Limousin

    Auvergne

    Bretagne

    Pays de la Loire

    Basse Normandie

    Centre

    Bougogne

    Franche Comté

    Alsace

    Lorraine

    Champagne Ardenne

    Ile de France

    Picardie

    Haute Normandie

    Nord Pas de Calais

    Rhône Alpes

    Idée Cadeau Pays de la Loire

    Par ordre croissant
    par page
    Par ordre croissant
    par page
    Idée Cadeau Pays de la Loire: Note moyenne de 4.7 étoiles - Calculé à partir de 64 avis.

    Idée Cadeau Pays de la Loire

    La région située entre Le Mans et les Sables-d'Olonne offre des paysages et des sites historiques exceptionnels pour trouver le coffret cadeau Pays de Loire parfait ! Le mythique circuit des 24 heures du Mans inspirera les passionnés de vitesse. C'est l'idée cadeau en Pays de Loire idéale pour rendre heureuse une personne qui souhaite vivre des sensations mécaniques grandeur nature. Pilotage en Porsche 996 GT3, en Audi R8, en Lamborghini Gallardo, en Caterham, en Ferrari 430..., vous aurez l'embarras du choix ! Différentes formules sont possibles, en nombre de tours ou en kilométrage.

    Pour les plus jeunes, pourquoi ne pas offrir un coffret cadeau en Pays de Loire de karting. Pour un anniversaire entre copains ou seul face à la route, votre enfant se familiarisera à la conduite tout en s'amusant. Seront aussi envisageables les initiations à la randonnée à cheval, pour les plus jeunes, ou la plongée en pleine mer sur l'île de Noirmoutier, à partir de 16 ans.

    Les méandres de la Loire, large par endroits et accueillant de nombreux îlots, les côtes vendéennes mais aussi une partie des Châteaux de la Loire offrent des paysages fantastiques à apprécier avec un peu de hauteur. La bonne idée cadeau en Pays de Loire est de profiter de ce cadre pour offrir un baptême d'autogire, un vol en hélicoptère ou une initiation au pilotage d'avion dans ce cadre exceptionnel. Pour des plus téméraires, pourquoi ne pas opter pour un saut en parachute aux Sables-d'Olonne ou un saut à l'élastique immortalisé par une vidéo à montrer aux copains au retour. Si les grandes bouffées d'adrénaline ne sont pas recherchées, un vol en montgolfière au dessus des Châteaux de la Loire laissera des souvenirs impérissables, ou plus classique, la découverte d'une discipline qui se démocratise : le golf sur un parcours.