Vol en Montgolfière

Sélectionnez une région :

Aquitaine

Midi-Pyrénées

Languedoc Roussillon

Provence Alpes Côte d'Azur

Poitou Charentes

Limousin

Auvergne

Bretagne (Non Disponible)

Pays de la Loire

Basse Normandie

Centre

Bougogne

Franche Comté

Alsace (Non Disponible)

Lorraine

Champagne Ardenne

Ile de France

Picardie

Haute Normandie

Pas de Calais

Rhône Alpes

Coffret Cadeau Montgolfiere Coffret Cadeau Montgolfière pour Deux

Vol en montgolfière Midi Pyrénées

Vol en montgolfière Midi Pyrénées
Depuis le 18e siècle, la montgolfière fascine les foules. Il existe même en cuisine des recettes de "montgolfière de Saint-Jacques" ou de "montgolfière d'escargots en potée" qui rendent hommages à sa jolie forme ! N'hésitez plus à tenter l'expérience avec un vol en montgolfière Midi-Pyrénées. Durant une heure, vous allez côtoyer les nuages et découvrir un univers unique.
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Vol en montgolfière Midi Pyrénées: Note moyenne de 4.6 étoiles - Calculé à partir de 22 avis.

Présentation du vol en montgolfière

Amateurs de sensations fortes, nous avons sélectionné des formules attractives et encadrées par des pilotes/moniteurs expérimentés. De 198 euros (vol pour une personnes) à 850 euros (vol pour 4 personnes), vous allez pouvoir admirer d'en haut les manoirs du Limousin, les châteaux du Lot, les terres agricoles de Corrèze... Différents points d'envol sont disponibles : Hautefort, Collonges-la-Rouge, Turenne, Curemonte, Les Quatre-Routes-du-Lot, Albi...Il suffit simplement de souscrire en ligne à un chèque-cadeau puis de prendre rendez-vous directement avec le prestataire. Il est possible de voler toute l'année, de l'aube au crépuscule. Admirer un coucher de soleil du haut d'une montgolfière est un spectacle appréciable ! N'oubliez pas votre appareil photographique.

Déroulement du baptême montgolfière Midi-Pyrénées

Il est important de prévoir une tenue sportive ! Une fois arrivé sur le site, vous allez aider à la mise en place et au gonflement de la montgolfière. Au bout de plusieurs minutes, l'enveloppe contient suffisamment d'air chaud pour pouvoir décoller. Durant le vol, le pilote utilise seulement les conditions atmosphériques ! En effet, il n'y a pas de gouvernail ou de système de propulsion. La montgolfière navigue au gré du vent et le pilote peut utiliser les différents altitudes pour posséder une marge de manœuvre. L'atterrissage est déclenché en cessant de chauffer l'air du ballon ou en ouvrant la soupape du ballon. Un toast des aérostiers clôture traditionnellement ce joli voyage!