Vol en Montgolfière

Sélectionnez une région :

Aquitaine

Midi-Pyrénées

Languedoc Roussillon

Provence Alpes Côte d'Azur

Poitou Charentes

Limousin

Auvergne

Bretagne (Non Disponible)

Pays de la Loire

Basse Normandie

Centre

Bougogne

Franche Comté

Alsace (Non Disponible)

Lorraine

Champagne Ardenne

Ile de France

Picardie

Haute Normandie

Pas de Calais

Rhône Alpes

Coffret Cadeau Montgolfiere Coffret Cadeau Montgolfière pour Deux

Vol en montgolfière Normandie

Vol en montgolfière Normandie
C'est le moment de découvrir la Normandie vu d'en haut ! Nous vous proposons donc un voyage unique en montgolfière. Si les premiers aérostats datent du 18e siècle, son succès est toujours croissant. Chaque premier week-end de juin, Annonay commémore d'ailleurs avec de nombreuses festivités le premier vol de ce ballon par les frères Montgolfier (4 juin 1783).
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Vol en montgolfière Normandie: Note moyenne de 4.6 étoiles - Calculé à partir de 8 avis.

Profiter d'un vol en montgolfière Normandie

Il suffit de cliquer sur les prestations proposées. Seul(e), en duo ou en famille la montgolfière ne comporte pas contre-indications particulières. C'est donc une excellente idée de cadeau ou pour officialiser une demande en mariage. Différents sites d'envol sont disponibles comme Gisors, Magny-en-Vexin, Giverny. Vous allez pouvoir profiter des beautés de la région comme le bocage du Pays de Bray, le château de Villarceaux, la vallée de l'Epte ou la demeure du peintre Monet. Il suffit de souscrire à un chèque-cadeau puis de prendre rendez-vous avec le prestation. Vous devez simplement prévoir une tenue confortable et un appareil photo!

Déroulement du baptême montgolfière Normandie

Fondée sur la poussée d'Archimède, la montgolfière fonctionne avec du propane liquide et un brûleur.La différence entre l'air chaud de l'enveloppe et l'air atmosphérique permet de mouvoir le ballon. Une fois sur le site, vous allez pouvoir participer au gonflage de la montgolfière. Les amarres seront ensuite larguées et le vol commencera. Confortablement installé dans la nacelle, vous survolerez le paysage avec une vitesse moyenne de 10 à 20km/h. Le pilote profitera de ce moment pour faire partager sa passion et expliquer son "pilotage". En effet, la montgolfière utilise uniquement la force du vent et n'est pas dirigeable. Son point d'atterrissage varie toujours d'un trajet à l'autre. Un toast des aérostiers terminera en beauté cette journée !