Saut en Parachute

Sélectionnez une région :

Aquitaine

Midi-Pyrénées

Languedoc Roussillon

Provence Alpes Côte d'Azur

Poitou Charentes

Limousin (Non Disponible)

Auvergne

Bretagne

Pays de la Loire

Basse Normandie

Centre

Bougogne

Franche Comté

Alsace (Non Disponible)

Lorraine

Champagne Ardenne

Ile de France

Picardie

Haute Normandie

Nord Pas de Calais

Rhône Alpes

Affinez votre recherche
Catégorie
    1. Saut en parachute Landes(1)
    2. Saut en parachute Dordogne(1)
Prix
  1.  
    260
    265
Département
  1. Dordogne - 24 (1)
  2. Landes - 40 (1)

Saut en parachute Aquitaine

Saut en parachute Aquitaine
Pour les amoureux de l'Aquitaine, c'est le moment de découvrir le paysage à près de 4000 mètres d'altitude. Ainsi le saut en parachute en Aquitaine promet de nombreuses sensations fortes. Vous allez pouvoir admirer les splendeurs de la région sud-ouest : littoral des Landes de Gascogne, côte Basque, vignobles de Moulis, château de Pau et parc archéologique de Beynac.
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page

Présentation du saut en parachute

Voler est un vieux rêve des hommes ! La montgolfière, l'avion et le parachute permettent donc d'imiter les oiseaux et de découvrir de nouvelles sensations. Composé de voiles, sac-harnais et déclencheurs le parachute est accessible aux professionnels (militaire, sportif de haut niveau...) et aux profanes à titre de loisir. En général cette activité comporte des limites d'âges et de gabarits (+15 ans et - 90kg). il est parfois nécessaire de fournir un certificat médical, afin d'effectuer de façon sécurisée l'activité. Vous pouvez sauter avec un parachute automatique ou en tandem avec un moniteur expérimenté ! Le saut en tandem permet notamment de bénéficier de manœuvres compliquées effectuées par le professionnel!

Comment réaliser un saut en tandem Aquitaine

Vous devez simplement cliquer sur une formule attractive, de 250 euros à 1000 euros (stage de 6 sauts). L'option photo/vidéo peut être proposée selon les tarifs. Une fois le chèque-cadeau souscrit, vous devez simplement prendre rendez-vous avec le prestataire. Différents points de saut sont accessibles : La Réole, Saint-Laurent-Médoc, Domme, Mimizan... Il est possible de sauter en semaine ou le week-end, de l'aube au crépuscule. Une fois sur place, vous allez accéder à une formation au sol. Un trajet en avion permettra d'acquérir l'altitude nécessaire. Ensuite, vous allez profiter de plusieurs minutes de pure vitesse ! Entre la chute libre et le vol sous voile, c'est le moment de savourer la vie !