Saut en Parachute

Sélectionnez une région :

Aquitaine

Midi-Pyrénées

Languedoc Roussillon

Provence Alpes Côte d'Azur

Poitou Charentes

Limousin (Non Disponible)

Auvergne

Bretagne

Pays de la Loire

Basse Normandie

Centre

Bougogne

Franche Comté

Alsace (Non Disponible)

Lorraine

Champagne Ardenne

Ile de France

Picardie

Haute Normandie

Nord Pas de Calais

Rhône Alpes

Affinez votre recherche

Saut en Parachute Normandie

Saut en Parachute Normandie
Réputée pour son cidre, ses vaches et ses ânes, la Normandie est un superbe lieu pour effectuer un saut en parachute. Ses paysages verdoyants, ses champs, ses falaises et ses cours d'eau offrent un bel écrin à cette expérience remplie d'adrénaline. Pour en profiter, il suffit d'opter pour Ideesport.fr et de franchir le pas avec un instructeur expérimenté !
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Saut en Parachute Normandie: Note moyenne de 4.3 étoiles - Calculé à partir de 3 avis.

Saut en parachute en Normandie

Pour vous ou à offrir ( à partir de 15 ans et 90kg maximum), c'est une excellente idée pour bousculer votre quotidien et gouter à l'aventure.

Présentation du saut en parachute en Normandie

Le parachute est constitué de voiles, harnais et déclencheur... Si ses ancêtres datent du 18e siècle, le modèle aboutit fait son apparition dans les années 60's.
Après avoir sélectionné le saut en parachute (un chèque cadeau valable durant 10 mois), vous devez simplement prendre rendre-vous avec l'aérodrome. Il suffira de convenir d'un créneau à votre convenance. Différents lieux de saut en parachute comme Octeville-sur-Mer et le Val-Saint-Père sont proposés. Pour sauter, il suffit de prévoir une tenue sportive. En effet, le site prête la combinaison et les lunettes de protections nécessaires. Vous allez pouvoir découvrir des sites sublimes comme le Mont Saint-Michel, Fécamp, Deauville, les falaises d'Etretat...

Comment profiter d'un saut en tandem Normandie

Tout d'abord un briefing est effectué pour expliquer les règles du saut. A bord d'un avion, vous allez effectuer 20 minutes de vol avant de sauter! Durant le saut et à 1500 mètres d'altitude, le moniteur déclenche le parachute après un passage en chute libre (durant une minute et à plus de 200km/h). Au moment de atterrissage, il effectue aussi les manœuvres de retour. Il suffit simplement de lever les jambes! Vous pouvez ainsi profiter du vol dans la plus parfaite sérénité!