Saut en Parachute

Sélectionnez une région :

Aquitaine

Midi-Pyrénées

Languedoc Roussillon

Provence Alpes Côte d'Azur

Poitou Charentes

Limousin (Non Disponible)

Auvergne

Bretagne

Pays de la Loire

Basse Normandie

Centre

Bougogne

Franche Comté

Alsace (Non Disponible)

Lorraine

Champagne Ardenne

Ile de France

Picardie

Haute Normandie

Nord Pas de Calais

Rhône Alpes

Affinez votre recherche
Catégorie
    1. Saut en parachute Haute Savoie(2)
Prix
  1.  
    275
    275

Saut en Parachute Rhône Alpes

Saut en Parachute Rhône Alpes
Les sports extrêmes comme le saut en parachute permettent de vivre de nouvelles sensations et de relever des défis. Ainsi, nous vous proposons un saut en tandem en Rhône-Alpes. Avec près de 6 millions d'habitants, la région regroupe 8 départements. Les quais de l'Isère, le palais de l'Isle, le château de Chambéry offrent un cadre de vie agréable.
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Saut en Parachute Rhône Alpes: Note moyenne de 4.7 étoiles - Calculé à partir de 10 avis.

Comment sélectionner votre saut en parachute

Notre site propose des offres variées afin de satisfaire votre soif de sensations. Les prix sont compris entre 269 et 450 euros avec des possibilités de photo/vidéo... Pour en profiter, il suffit de sélectionner une offre et de souscrire à un chèque-cadeau. Différents lieux de saut sont proposés comme Lamas, Lesperon, Bourg-en-Bresse, Andrézieux-Bouthéon,Saint-Léger-sur-Roanne, Annemasse ou Courchevel. Le saut peut être réalisé seul(e) ou en tandem avec un moniteur. Vous devez simplement prévoir une tenue sportive. En effet la combinaison, les lunettes, le casque... sont prêtés sur place. Cette activité est accessible au +15ans et pour un poids maximal de 95/115kg. Il est parfois nécessaire de prévoir un certificat médical.

Réaliser un saut en parachute en Rhône-Alpes

Vous devez simplement fixer un rendez-vous avec le site. Les créneaux sont larges, afin de convenir à tous (semaine ou week-end, de l'aube au coucher du soleil). L'instructeur va d'abord effectuer une formation pour expliquer le fonctionnement du parachute et les gestes à avoir. Un petit avion amène ensuite les parachutistes à un point donné et pour une altitude moyenne de 300 mètres. Une fois le saut effectué, la phase de chute libre dure moins d'une minute et à près de 200km/h. Le parachute est ensuite déployé et vous profiterez de Courchevel, le lac Léman... Cette bouffée d'air pur et de sensations permettra de bouleverser durablement votre quotidien !