Saut en Parachute

Sélectionnez une région :

Aquitaine

Midi-Pyrénées

Languedoc Roussillon

Provence Alpes Côte d'Azur

Poitou Charentes

Limousin (Non Disponible)

Auvergne

Bretagne

Pays de la Loire

Basse Normandie

Centre

Bougogne

Franche Comté

Alsace (Non Disponible)

Lorraine

Champagne Ardenne

Ile de France

Picardie

Haute Normandie

Nord Pas de Calais

Rhône Alpes

Affinez votre recherche
Prix
  1.  
    260
    260
Catégorie
    1. Saut en parachute Jura(1)

Saut en Parachute Franche-Comté

Saut en Parachute Franche-Comté
La Franche-comté est réputée pour ses verts pâturages, ses cours d'eau et ses massifs. Ce cadre idyllique est donc parfait pour effectuer le grand saut. A offrir ou pour vous, le saut en tandem Franche-comté promet des moments riches en émotions. Vous devez simplement cliquer sur le saut en parachute de votre choix (seul(e), en tandem...) et oser !
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page

Présentation rapide du saut en parachute en Franche-comté

Spécialisés dans les aventures et sports extrêmes (ULM, saut à l'élastique...), nous avons sélectionné la crème des prestataires ! Ces sauts en parachutes sont encadrés par des moniteurs expérimentés et reconnus. Un clic suffit pour souscrire à un chèque cadeau. Pour 275 euros, vous pourrez sautez en tandem à Courlaoux. Vous devez simplement fixer avec le site un rendez-vous à votre convenance. Le saut en parachute est réalisable toute l'année et de l'aube au coucher du soleil. Il est à noter que le chèque-cadeau est valable 10 mois et demeure échangeable gratuitement. En général, une option supplémentaire photo/vidéo est proposée. L'équipement (comme la combinaison et les lunettes) est prêté sur place. Il suffit de venir en tenue sportive.

Comment sauter en tandem en Franche-comté

Une fois sur place, vous allez rencontrer le moniteur qui sautera en tandem avec vous. Sa présence rassurante permettra de profiter au maximum du saut et de bénéficier d'une initiation pour piloter le parachute. Il effectuera un briefing au sol avant de le décollage en avion. Après un trajet de plusieurs minutes et proche du Jura, vous allez sauter à 3000 mètres d'altitude. Le saut est décomposé en une chute libre (moins d'une minute et à 200km/h) et une phase sous voile, après ouverture du parachute. Enfin, le moniteur effectuera l'atterrissage du parachute, pour cloturer ce moment d'exception.