Saut en Parachute

Sélectionnez une région :

Aquitaine

Midi-Pyrénées

Languedoc Roussillon

Provence Alpes Côte d'Azur

Poitou Charentes

Limousin (Non Disponible)

Auvergne

Bretagne

Pays de la Loire

Basse Normandie

Centre

Bougogne

Franche Comté

Alsace (Non Disponible)

Lorraine

Champagne Ardenne

Ile de France

Picardie

Haute Normandie

Nord Pas de Calais

Rhône Alpes

Affinez votre recherche
Prix
  1.  
    235
    270
Catégorie
    1. Saut en parachute Paris(4)
Région
  1. Bourgogne (1)
  2. Centre (1)
  3. Ile-de-France (1)
  4. Picardie (2)
Département
  1. Loiret - 45 (1)
  2. Somme - 80 (2)
  3. Yonne - 89 (1)

Saut en Parachute Ile de France

Saut en Parachute Ile de France
L'île de France regroupe Paris et les départements limitrophes comme la Seine-et-Marne... Forte de 11 852 85 habitants, l'île de France est caractérisée par ses richesses comme le château de Versailles. Des lieux comme Chinagora ou Enghien les Bains gagnent à être connus. Pour sortir du "métro-boulot-dodo", il est temps d'opter pour un saut en tandem Île-de-France.
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Saut en Parachute Ile de France: Note moyenne de 4.5 étoiles - Calculé à partir de 36 avis.

Présentation du saut en parachute en Île-de-France

Pour sauter en parachute, il suffit d'avoir plus de 15 ans ! Il est à noter que le poids maximal est de 95 à 115kg selon les sites de sauts. Une simple tenue sportive suffit (pantalon et tennis) tandis que la combinaison et les lunettes sont prêtées. Le saut en tandem est réalisé avec un moniteur expérimenté. Il assure les manœuvres et le déclenchement du parachute. Sa présence sécurisante et rassurante vous assure un saut dans les meilleures conditions existantes ! Certains sauts impliquent une phase de chute libre (3O à 40 secondes pour une vitesse de 200km/h) avant l'ouverture du parachute et l'atterrissage.

Comment sauter en parachute dans la région parisienne

Vous devez simplement sélectionner votre formule de saut sur notre site. Après obtention d'un chèque cadeau (par e-mail ou par courrier postal), vous pouvez choisir le lieu de saut comme Vimory, Estrées-Mons, Saint Florentin. Après prise de rendez-vous, un avion (de type Pilatus Porter B2H2) permet ensuite de rejoindre l'endroit du saut, à une hauteur de 4000 à 3000 mètres. Une formation théorique sera effectuée afin de présenter les règles et les bons gestes du saut en parachute. Outre la chute libre, le vol sous voile dure entre 8 et 10 minutes. Le véritable plus de cette prestation est de pouvoir bénéficier en supplément de photographies et de vidéos, réalisées par un autre moniteur durant le saut.