Saut en Parachute

Sélectionnez une région :

Aquitaine

Midi-Pyrénées

Languedoc Roussillon

Provence Alpes Côte d'Azur

Poitou Charentes

Limousin (Non Disponible)

Auvergne

Bretagne

Pays de la Loire

Basse Normandie

Centre

Bougogne

Franche Comté

Alsace (Non Disponible)

Lorraine

Champagne Ardenne

Ile de France

Picardie

Haute Normandie

Nord Pas de Calais

Rhône Alpes

Saut en Parachute Midi-Pyrénées

Saut en Parachute Midi-Pyrénées
Sauter en parachute en Midi-Pyrénées (région regroupant l'Ariège, l'Aveyron, la Haute-Garonne, le Gers, le Lot, les Hautes-Pyrénées, le Tarn et le Tarn-et-Garonne) permet de profiter des beautés du paysage. Mer, montagne, châteaux... peuplent ainsi les alentours. Il est temps de poser votre livre et d'oser l'aventure. Un moniteur expérimenté assurera les manœuvres du parachute grâce à votre aide.
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Saut en Parachute Midi-Pyrénées: Note moyenne de 4.6 étoiles - Calculé à partir de 3 avis.

Présentation de notre concept : saut en tandem Midi-Pyrénées

Utilisés par les militaires ou les sportifs, le parachute est aussi idéal pour les loisirs. A partir de 15 ans et pour un poids maximal de 95kg vous pouvez donc gouter à des sensations fortes. Nous avons sélectionné plusieurs sites de saut et plusieurs prestations (chute libre...) afin de satisfaire vos attentes. Il suffit de choisir de sauter à Rével , Castres, Le Sequestre ou la Cavalerie. Une fois le chèque-cadeau souscrit, il convient de prendre directement rendez-vous avec le site. Valable durant 10 mois, le chèque-cadeau est aussi échangeable ! Vous devez simplement prévoir une tenue sportive. En effet, la combinaison et les protections (lunettes, casque...) sont fournis par les prestataires.

Déroulement concret du saut en parachute en Midi-Pyrénées

Tout d'abord l'instructeur explique les règles du saut et les bons gestes. Ensuite, vous êtes conduit en avion au site de saut. Le vol dure à peu près 15 minutes, c'est donc l'occasion de profiter du paysage. A près de 4000 mètres d'altitude, le moniteur s'élance en tandem avec vous. Durant la chute libre, vous frôlez les 200km/h ! Ensuite, le parachute est déclenché ce qui permet de survoler le paysage durant plusieurs minutes. Vous pourrez alors appréhender les techniques de maniement de la voile. L'atterrissage clôture ce moment d'exception. Il est à noter que certains sites proposent des photographies/films de votre exploit !