Saut en Parachute

    Sélectionnez une région :

    Aquitaine

    Midi-Pyrénées

    Languedoc Roussillon

    Provence Alpes Côte d'Azur

    Poitou Charentes

    Limousin (Non Disponible)

    Auvergne

    Bretagne

    Pays de la Loire

    Basse Normandie

    Centre

    Bougogne

    Franche Comté

    Alsace (Non Disponible)

    Lorraine (Non Disponible)

    Champagne Ardenne

    Ile de France

    Picardie

    Haute Normandie

    Nord Pas de Calais

    Rhône Alpes

    Affinez votre recherche
    Catégorie
    Prix
    1.  
      0
      0

    Saut en Parachute Région Centre

    Saut en Parachute Région Centre
    La région Centre regroupe le Cher, l'Eure-et-Loir, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher et le Loiret. Riches en forêts (Orléans, Perche...) et monuments (cathédrale de Chartres, cathédrale Saint-Étienne de Bourges,le château de Diane de Poitiers...), le Centre est idéal pour un saut en parachute. Vous alliez plaisir des yeux et sensations fortes lors de plusieurs minutes de saut.

    Nous ne proposons pour l'instant pas d'activité dans cette région.

    Vous en connaissez ? N'hésitez pas à nous en proposer par email à partenaire@ideesport.fr

    Saut en tandem Centre

    Avec nous, vous pouvez presque sauter les yeux fermés ! En effet - passionnés des sports extrêmes - , nous avons sélectionné des formules attractives et variées. Une fois le chèque-cadeau souscrit, il suffit de convenir directement d'un rendez-vous avec l'organisateur. Encadrée par des professionnels diplômés, l'activité est réalisable à partir de 15 ans, en semaine ou week-end. De plus, vous pouvez choisir votre horaire de l'aube au crépuscule. Différents endroits sont proposés, à partir de 269 euros 90, vous allez pouvoir sauter à Vimory ! Il suffit de prévoir une tenue sportive. La combinaison, le casque et les lunettes sont fournis sur place. Un certificat médical est parfois exigé pour réaliser le saut en parachute.

    Déroulement du saut en parachute en Centre

    Un fois sur place, le moniteur prendre le temps d'expliquer les règles du parachutisme et les bons gestes à avoir. Pour conserver un souvenir, une option photo/vidéo est souvent proposée. Vous allez ensuite effectuer un trajet en avion pour monter jusqu'à 3200 mètres. Le saut en parachute sera décomposée en une chute libre de plusieurs minutes. A près de 200 km/h, cet instant de plusieurs secondes sera particulièrement impressionnant. Le moniteur déclenchera ensuite le parachute à 1500 mètres. Durant plusieurs minutes, vous allez savourer le paysage. L'atterrissage sera effectué dans un espace vide comme un champs. Vous allez pouvoir effectuer les manœuvres (lever les pieds...) à l'aide de l'instructeur.