#Parachute Picardie
La Picardie regroupe 3 départements : Aisne, Oise, Somme et rengorge de richesses comme le château de Chantilly ou de Pierrefonds, les cathédrale Saint-Pierre de Beauvais ou de Notre-Dame de Senlis... Ce cadre convient parfaitement à un saut en tandem! Grâce à nos prestations, vous allez pouvoir faire le plein de sensations fortes et découvrir le monde sous un nouveau jour.
Notre sélection

3 article(s)

par page

Picardie: Note moyenne de 4.4 étoiles - Calculé à partir de 23 avis.

Présentation du saut en parachute en Picardie

Nous avons sélectionné les meilleurs formules afin de satisfaire votre soif d'adrénaline. A partir de 200 euros, vous pouvez sauter seul(e) avec un parachute automatique (c'est à dire déclenché dés le saut) sur le site Estrées-Mons. Nous proposons aussi un saut en tandem Picardie avec un moniteur expérimenté et une phase de chute libre ! C'est à vous de choisir la formule la plus attractive en souscrivant un chèque-cadeau puis de prendre rendez-vous avec le prestataire. Le règlement est effectué sur place avec ledit chèque. Une option photo/vidéo peut être ajoutée. Vous devez simplement prévoir une tenue sportive car l'équipement (lunette et combinaison intégrale) est prêté sur place.

Le déroulement du saut en parachute

Après un briefing avec un moniteur (dont une explication des règles de sécurité), vous êtes emmené au point de saut en avion à près de 4000 mètres d'altitude. Si vous optez pour le saut en tandem, la chute libre dure moins d'une minute. Le moniteur déclenche ensuite le parachute et vous profiterez alors d'un survol du paysage durant plusieurs minutes. Pour un saut en parachute automatique, vous êtes seul(e) aux commandes à 1100 mètres d'altitude ! L'atterrissage du parachute implique ensuite de jouer des jambes avant de retrouver la terre ferme. Cette expérience unique constitue aussi une excellente idée de cadeau d'anniversaire ou d'enterrement de vie de jeune fille/garçon.