Stage de Pilotage

    Sélectionnez une région :

    Aquitaine

    Midi-Pyrénées

    Languedoc Roussillon

    Provence Alpes Côte d'Azur

    Poitou Charentes

    Limousin (Non disponible)

    Auvergne

    Bretagne

    Pays de la Loire

    Basse Normandie

    Centre

    Bougogne

    Franche Comté (Non disponible)

    Alsace

    Lorraine

    Champagne Ardenne

    Ile de France

    Picardie

    Haute Normandie

    Pas de Calais

    Rhône Alpes

    Affinez votre recherche
    Catégorie
    Prix
    1.  
      79
      175
    Voiture
    1. Ferrari (2)
    2. Lamborghini (1)
    3. Porsche (2)
    4. Subaru (1)

    Circuit d'Albi

    Circuit d'Albi
    Le Circuit d’Albi, aussi connu sous le nom de Circuit du Séquestre vous accueille en Midi-Pyrénées dans le Tarn (81) pour un stage de pilotage sur son circuit de 3.5km. Venez vivre un moment magique en Ferrari, Porsche, Corvette, Audi, Lamborghini, Renault Mégane ou Subaru avec un stage de pilotage sur le Circuit d’Albi !
    Par ordre croissant
    par page
    Par ordre croissant
    par page

    Circuit d'Albi

    Egalement connu sous le nom de circuit du Séquestre, le circuit d'Albi est ouvert à tous pour de mémorables séances de conduite à bord de bolides d'exception. Situé juste à l'entrée de la commune d'Albi (dans le département de Tam en Midi Pyrénées) en provenance de Toulouse, et à 200 mètres après le rond-point de Séquestre, ce circuit est long de 3573 mètres pour une largeur de piste comprise entre 10 et 12 mètres. Créé en 1959, il est quasiment confondu à l'aéroport d'Albi-Le Séquestre, son voisin direct. Une aventure de pilotage circuit d'Albi est une expérience à renouveler pour vivre d'intenses moments d'évasion.

    La piste du circuit d'Albi est à dompter pour toutes les personnes souhaitant évaluer le niveau de leurs performances en pilotage. Bien que plate et composée de longues lignes droites, ce circuit présente des chicanes, des virages et des courbes dont le passage en voiture plonge profondément le pilote dans une véritable extase. Côté sécurité, les débutants peuvent être tranquilles. Lors d'un pilotage circuit d'Albi, un simulateur de perte d'adhérence, dénommé « skid car », est mis à la disposition du conducteur pour sa protection. Celui-ci peut donc appuyer sur l'accélérateur avec sérénité et profiter pleinement de la partie de conduite qu'il s'est offerte.

    En outre, des professionnels compétents maitrisant parfaitement le pilotage et les règles sécuritaires en la matière, sont présents durant toutes les aventures de conduite au circuit d'Albi. Une direction est même en place afin de veiller à l'application de la charte de sécurité mise en place sur ce circuit, de manière à ce que les accélérations puissent se faire sans aucune crainte. A bord d'une Corvette, Ferrari 430, Lamborghini, Subaru, Renault Mégane, Porsche et bien d'autres cylindrées, vous pouvez goûter au plaisir de la conduite et de la vitesse au circuit d'Albi, l'infrastructure qui fait toute la fierté de la ville.