Stage de Pilotage

    Sélectionnez une région :

    Aquitaine

    Midi-Pyrénées

    Languedoc Roussillon

    Provence Alpes Côte d'Azur

    Poitou Charentes

    Limousin (Non disponible)

    Auvergne

    Bretagne

    Pays de la Loire

    Basse Normandie

    Centre

    Bougogne

    Franche Comté (Non disponible)

    Alsace

    Lorraine

    Champagne Ardenne

    Ile de France

    Picardie

    Haute Normandie

    Pas de Calais

    Rhône Alpes

    Affinez votre recherche
    Catégorie
    Prix
    1.  
      0
      0

    Circuit de Chambley

    Circuit de Chambley
    Prenez le volant d’une Mégane Coupe de France, d’une Spider Coupe d’Europe ou d’une Clio 16S pour parcourir les 3.3km de piste du Circuit de Chambley, à 35min de Metz en Lorraine dans la Meurthe-et-Moselle (54). Laissez parler votre instinct sur un tracé balisé par des cônes sur une aire bétonnée lors de votre stage de pilotage sur le Circuit de Chambley.

    Nous ne proposons pour l'instant pas d'activité dans cette région.

    Vous en connaissez ? N'hésitez pas à nous en proposer par email à partenaire@ideesport.fr

    Circuit de Chambley: Note moyenne de 4.6 étoiles - Calculé à partir de 4 avis.

    Circuit de Chambley

    Le circuit de Chambley est ouvert à tous les mordus de sport mécanique. À environ une demi-heure de Metz en Lorraine dans la Meurthe-et-Moselle, cette piste en béton attend les visiteurs pour une séance de conduite époustouflante. Plusieurs modèles de bolides sont accessibles. Les participants ont le choix entre la Porsche Cayman, la Mustang Shelby, l'Aston Marin ou encore l'Audi R8.

    Si on a toujours eu envie de rouler à l'intérieur d'une formule 1, une séance de pilotage Circuit de Chambley est un excellent choix. Au volant de la formule de Renault, on aura l'occasion de vivre une expérience unique. Toutefois, il faut avoir une bonne maitrise de cet engin puisqu'il peut passer de 0 à 100 km/h en seulement 5,5 secondes. Le plaisir sera quand même assuré d'autant plus que ce véhicule est très maniable.

    La Ferrari F340 attend également les participants sur le circuit de Chambley. Avec un fuselage calme et efficient, la marque italienne est agressive. Sous ses entrailles se cache un moteur V8 de 490 chevaux, le tout pour une vitesse de pointe de 315 km/h. Sa boite de vitesse robotisée permet un temps de passage de vitesse optimal. Avec une tenue de route impeccable et un rapport poids-puissance exceptionnel (2,8 kg/ch), cette voiture saura séduire les mordus de vitesse. Un pilotage Circuit de Chambley au volant de ce bolide est une expérience à ne pas manquer au moins une fois dans sa vie.

    Les amateurs de sport automobile ont aussi le choix entre l'Audi R8 ou l'Aston Martin. Au programme : deux tours de découverte passager en Porsche Cayenne et trois tours au volant de l'Audi R8 ou de l'Aston Martin V8. Les participants ne vont pas regretter la séance de pilotage qu'ils réaliseront à bord de ces bêtes de course.

    Ce circuit de Chambley est idéal pour gouter aux sensations de la conduite sportive.