Affinez votre recherche
    Catégorie
    Prix
    1.  
      99
      299
    Voiture
    1. Nissan (1)
    2. Monoplace (1)
    3. Lamborghini (1)
    4. Ferrari (1)

    Circuit de Château-Gaillard

    Circuit de Château-Gaillard
    Au volant d’une Ferrari 458 Italia ou d'une Prosche Cayman S, vous parcourerez 1,6km de piste du Circuit de Château-Gaillard, à 35min de Lyon en Rhône Alpes dans l'Ain (01). Ce circuit sur Asphalte régale les amateurs de pilotage car il enchaîne des virages serrés sur lequel les GT se comportent à merveilles. Un très bon choix donc pour un stage de pilotage avec des professionnels et passionnés qui sauront vous préparer un stage haut de gamme.
    Affichage standard 
    Par ordre croissant
    par page
    Affichage standard 
    Par ordre croissant
    par page

    Circuit de Château-Gaillard

    Tout le bonheur issu d'une partie de pilotage à bord de voitures de course performantes peut être vécu au circuit de Château-Gaillard, situé dans le département de l'Ain, en région Rhône-Alpes. Ce tracé, d'une longueur de 840 mètres et d'une largeur de 8,20 mètres, se trouve dans le sud de la commune de Bourg-en-Bresse. Les compétiteurs des disciplines Super motard et Karting s'y donnent régulièrement rendez-vous pour d'intenses moments de vitesse. Et pour une telle activité de pilotage au circuit de Château-Gaillard, ceux-ci ont le choix entre des courses d'endurance karting et des challenges karting, en équipe ou de façon individuelle.

    Le circuit de Château-Gaillard est en fait une piste recouverte d'asphalte, particulièrement propice pour des accélérations soutenues. Celle-ci est très tortueuse et offre plusieurs enchainements de virages et des freinages en appui. Ce qui exige une véritable technicité de la part des pilotes. Et cet aspect de la piste fait que les instants de conduite au circuit de Château-Gaillard sont des expériences uniques. Les conducteurs habitués se font plaisir tout en faisant monter l'adrénaline. Tous les amateurs de rallye et de vitesse ou les personnes en quête de sensations fortes peuvent donc mettre le cap à Bourg-en-Bresse afin de découvrir le tracé, très facile d'accès, situé à environ 500 mètres de l'autoroute.

    Selon les conseils des professionnels de la conduite à grande vitesse, il est nécessaire de faire preuve de sang-froid et de rapidité lors des manoeuvres, de sorte à passer avec succès les stages de pilotage sur le circuit de Château-Gaillard. Sous l'assistance d'une équipe de spécialistes du rallye, vous pourrez ainsi vivre votre passion à fond, en toute sécurité, à bord de bolides de marque Lamborghini, Ferrari, Porsche, Corvette ou Subaru entre autres.