Stage de Pilotage

    Sélectionnez une région :

    Aquitaine

    Midi-Pyrénées

    Languedoc Roussillon

    Provence Alpes Côte d'Azur

    Poitou Charentes

    Limousin (Non disponible)

    Auvergne

    Bretagne

    Pays de la Loire

    Basse Normandie

    Centre

    Bougogne

    Franche Comté (Non disponible)

    Alsace

    Lorraine

    Champagne Ardenne

    Ile de France

    Picardie

    Haute Normandie

    Pas de Calais

    Rhône Alpes

    Affinez votre recherche
    Catégorie
    Prix
    1.  
      0
      0

    Circuit de Dijon-Prenois

    Circuit de Dijon-Prenois
    Découvrez à toute vitesse la Côte-d’Or (21) en Bourgogne en parcourant les 4km de piste du Circuit de Dijon-Prenois ! En Kart, F1, Monoplace, Porsche GT3, Ferrari F430 ou encore Lamborghini Gallardo vous serez le maître de l’asphalte pendant votre stage de pilotage sur le Circuit de Dijon-Prenois.

    Nous ne proposons pour l'instant pas d'activité dans cette région.

    Vous en connaissez ? N'hésitez pas à nous en proposer par email à partenaire@ideesport.fr

    Circuit de Dijon-Prenois: Note moyenne de 4.9 étoiles - Calculé à partir de 3 avis.

    Circuit de Dijon-Prenois.

    Vous aimez la conduite, les belles voitures et la vitesse ? Faites-vous plaisir en solo, en duo, ou faites plaisir à l'un de vos proches amateur de courses en découvrant le pilotage circuit de Dijon-Prenois, circuit situé dans la jolie région Bourguignonne. Quatre kilomètres de circuit sur la piste vallonnée de Dijon s'offrent à vous pour une initiation qui vous procurera un vent inoubliable de sensations fortes.

    Tours de circuit en Ferrari F430, en Lamborghini Gallardo, en Porsche GT3, en Kart F1, ou encore en Monoplace: Rentrez dans la peau d'un pilote de champion de courses en prenant le volant des plus belles voitures de courses. Vous pouvez également découvrir la grande vitesse à bord d'une de ces voitures mythiques en vous offrant un baptême passager en Formule 1 ou en GT.

    Votre stage de pilotage Circuit de Dijon-Prenois :

    Après votre accueil autour de boissons et cafés, vous assisterez à une réunion pré-pilotage où un moniteur diplômé d'État vous fera un briefing sur les consignes de sécurité et vous enseignera les techniques de pilotage spécifiques à la conduite sportive. Vous découvrirez alors le tracé de votre circuit, où vous pourrez mémoriser les trajectoires à prendre. Vous ferez ensuite votre choix : Trois tours en Ferrari F458, en Lamborghini ou en Porsche, un stage de pilotage en Monoplace, en F3, deux tours en baptême en tant que passager en F1ou en GT. Ces étapes effectuées, à vous l'adrénaline que va vous procurer ces quatre kilomètres de course: Imaginez, en moins de cinq minutes le bolide va passer de 0 à 100 km/h et vous faire décoller de votre siège ! A vous la vitesse de pointe !

    Infos pratiques et durée de l'activité :

    Pour votre stage, prévoir une présence de 2 heures. Il est recommandé de porter une tenue décontractée et des semelles fines.