Stage de Pilotage

Sélectionnez une région :

Aquitaine

Midi-Pyrénées

Languedoc Roussillon

Provence Alpes Côte d'Azur

Poitou Charentes

Limousin

Auvergne

Bretagne

Pays de la Loire

Basse Normandie

Centre

Bougogne

Franche Comté (Non disponible)

Alsace

Lorraine

Champagne Ardenne

Ile de France

Picardie

Haute Normandie

Pas de Calais

Rhône Alpes

Affinez votre recherche Filtre actif
  1. Département: Essonne - 91Supprimer cet élément

Circuit de Haute-Saintonge > Essonne - 91Supprimer cet élément

Circuit de Haute-Saintonge
Partez à la découverte du Pôle Mécanique de Haute Saintonge à Genétouze en Charente-Maritime (17) dans le Poitou-Charentes, ce circuit conçu pour le développement durable offre une multitude d’activités sur 2.2km de piste. Porsche, Aston Martin, Ferrari et Lamborghini vous attendent sur le Circuit de la Genétouze pour faire résonner leur moteur entre vos mains !
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Circuit de Haute-Saintonge: Note moyenne de 4.3 étoiles - Calculé à partir de 13 avis.

Circuit de Haute-Saintonge

Sur ses 2 200 mètres d'asphalte, le Pôle mécanique de Haute-Saintonge, vous invite à venir prendre les commandes des plus racées des voitures conçues pour le plaisir de la vitesse. C'est en Charente-Maritime (17), à Genétouze, que les plus belles marques d'automobiles vous attendent pour un stage de pilotage sur le circuit de Haute-Saintonge. Choisissez votre formule et sélectionnez votre véhicule pour 3, 5 tours ou plus de ce circuit mis en service en 2009. Faites-vous plaisir et ajoutez des kilomètres à votre compteur personnel, en alignant des tours sur ce circuit de vitesse.

Les deux premières formules vous proposent de réaliser de 3 à 6 tours de ce circuit charentais de 2,2 kilomètres, soit près de 7 à plus de 13 kilomètres au volant de voitures de rêve. Vous aurez, entre autres, le choix entre une Porsche Cayman, une Aston Martin V8, une Lamborghini Gallardo ou encore une Ferrari F430. Après votre arrivée, c'est en Porshe Cayenne que vous découvrirez, en tant que passager, le circuit - deux tours pour prendre vos repères - après un briefing de consignes et recommandations. Ensuite, à vous les sensations fortes du pilotage sur le circuit de Haute-Saintonge, aux côtés d'un instructeur ou derrière une voiture pilote - pour les monoplaces type Formule 3.

Pour les mordus de vitesse et ceux qui veulent vraiment prendre un maximum de plaisir à la conduite de véhicules de légende sur circuit, des formules plus étoffées vous sont proposés. Sur le circuit de Haute-Saintonge, vous pourrez piloter une Formule 3 ou une Legends Car américaine au cours d'un stage de découverte d'une demi-journée ou d'une journée entière, soit entre 15 et 31 tours de circuit. Accueilli par un petit-déjeuner, un briefing théorique et une découverte du circuit en berline vous prenez ensuite les commandes de votre bolide, derrière une voiture pilote. Pour les stages d'une journée, le déjeuner au restaurant du circuit vous est offert.