Stage de Pilotage

Sélectionnez une région :

Aquitaine

Midi-Pyrénées

Languedoc Roussillon

Provence Alpes Côte d'Azur

Poitou Charentes

Limousin

Auvergne

Bretagne

Pays de la Loire

Basse Normandie

Centre

Bougogne

Franche Comté (Non disponible)

Alsace

Lorraine

Champagne Ardenne

Ile de France

Picardie

Haute Normandie

Pas de Calais

Rhône Alpes

Circuit du Grand Sambuc

Circuit du Grand Sambuc
A 30 minutes d’Aix-en-Provence et à 1h de Marseille, le Circuit du Grand Sambuc, vous accueille sur 2km de piste en plein coeur de la région PACA, dans les Bouches-du-Rhône (13). Situé à environ 500 mètres d’altitude, vous pourrez admirer en Ferrari, Porsche, Corvette, Audi, Lamborghini, Renault Mégane ou Subaru les Alpes, le Lubéron et la montagne Sainte Victoire !
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Circuit du Grand Sambuc: Note moyenne de 4.3 étoiles - Calculé à partir de 11 avis.

Circuit du Grand Sambuc

Des expériences uniques de pilotage sont à vivre au circuit du Grand Sambuc, situé en Provence, dans les Bouches-du-Rhône. A environ 20 km d'Aix-en-Provence, 50 km de Marseille et 180 km de Nice, vous trouverez ce tracé d'une longueur de 2000 m et d'une largeur de 10 m pour des moments exceptionnels de conduite. La montée d'adrénaline lors d'un stage de pilotage au circuit du grand Sambuc est plus importante sur sa ligne droite de 800 m qui donne la possibilité de faire les accélérations les plus osées.

Tout est mis en place sur cette piste pour vous faire ressentir de véritables sensations fortes. Si vous pilotez sur le circuit du Grand Sambuc, vous aurez à passer des virages en épingle, à foncer dans des descentes, à manœuvrer pour réussir des montées ou encore à vous faufiler dans des sections en « S ». Ce tracé est absolument à tester afin de mettre au point les plus belles techniques de conduite. En plus, vous profiterez du paysage exceptionnel de la région qui laisse voir de belles formations de garrigues et de nombreuses cigales. La montagne Sainte Victoire, les Alpes et le Lubéron sont aussi des beautés naturelles à admirer entre deux parties de conduite.

Le pilotage au circuit du Grand Sambuc est ouvert à tous et est facilité par l'assistance d'instructeurs spécialisés, titulaires de diplômes pour la formation et la sécurité lors d'une telle aventure. Ceux-ci aident les participants à réussir leur baptême de vitesse sur des bolides de leur choix. Ainsi, les participants peuvent prendre place au volant d'une Ferrari, d'une Lamborghini, d'une Corvette, d'un Audi, d'une Porsche ou d'une Renault. Les frissons sont garantis avec ces véhicules puissants qui permettent des accélérations viriles et soutenues. Alors que les professionnels peuvent profiter des offres de pilotage sur ce circuit pour faire des essais de véhicules, c'est plutôt de belles occasions que les novices doivent saisir afin de goûter au plaisir des sensations extrêmes.