Stage de Pilotage

    Sélectionnez une région :

    Aquitaine

    Midi-Pyrénées

    Languedoc Roussillon

    Provence Alpes Côte d'Azur

    Poitou Charentes

    Limousin (Non disponible)

    Auvergne

    Bretagne

    Pays de la Loire

    Basse Normandie

    Centre

    Bougogne

    Franche Comté (Non disponible)

    Alsace

    Lorraine

    Champagne Ardenne

    Ile de France

    Picardie

    Haute Normandie

    Pas de Calais

    Rhône Alpes

    Affinez votre recherche
    Catégorie
    Prix
    1.  
      59
      101
    Voiture
    1. Aston Martin (1)
    2. Audi (1)
    3. Corvette (1)
    4. Ferrari (2)
    5. Lamborghini (1)
    6. + Voir plus ...

    Circuit du Luc

    Circuit du Luc
    A 45 minutes de Toulon, Le Circuit du Luc vous accueille dans le Var (83) en Provence-Alpes-Côte-D’azur. Parcourez les 2400 mètres de piste au volant d’une Porsche, Ferrari, Aston Martin ou encore Lamborghini pour des tours de circuit inoubliable sur le Circuit du Luc !
    Affichage standard 
    Par ordre croissant
    par page
    Affichage standard 
    Par ordre croissant
    par page

    Circuit du Luc

    Le circuit du Luc se situe dans le département du Var, à moins d'une cinquantaine de kilomètres de Toulon et à une vingtaine de Saint-Tropez. Depuis 2010, il a été officiellement homologuée comme un lieu dédié aux sports mécaniques. Le circuit du Luc est entouré de pinèdes avec un lac, ce qui en fait aussi un espace de détente. Le lieu comprend également un parking et des sanitaires publics afin de répondre aux besoins des visiteurs. La piste est ouverte tous les jours de 8h30 à 17h30 en hiver et jusqu'à 18h en été.

    Les passionnés de voitures et de moto se rendent tout au long de l'année sur ce circuit qui offre plus de 2,4 kilomètres de piste. Il est possible de rouler sur le circuit à bord d'une voiture de rêve comme une Porsche, Ferrari et même une Lamborghini. Toutefois, il est fortement conseillé de commencer par une séance de pilotage sur le circuit du Luc avec l'une des organisations qui offrent ce type de services. Pour ceux qui veulent se rendre en famille sur ce circuit, l'avantage est que pendant que certains membres s'adonnent aux joies de la vitesse, les autres et, surtout les plus jeunes, peuvent participer aux nombreuses activités sportives proposées par le centre de loisir adjacent.

    Le pilotage sur le circuit du Luc n'est pas uniquement destinés aux amateurs de vitesse, il est aussi utilisé par des associations pour promouvoir la sécurité routière. Les utilisateurs du circuit sont tenus de respecter certains règles de conduite, mais aussi celles inhérentes à l'usage de la piste, comme par exemple, le nombre de décibel maximum, sous peine de sanction. Le circuit de Luc se targue d'être un espace de détente où sécurité et sport extrême marchent main dans la main.