Stage pilotage Porsche Cayman S

    Stage pilotage Porsche Cayman S
    Le stage de pilotage Porsche Cayman S est un cadeau unique et original à s'offrir ou à offrir pour tous ceux qui veulent découvrir des sensations fortes, de la vitesse, à bord d'un bolide sportif et racé. En effet, le pilotage du Porsche Cayman S est une expérience que vous n'oublierez jamais.
    Par ordre croissant
    par page
    Par ordre croissant
    par page

    Stage de pilotage Porsche Cayman S

    Histoire de la Porsche Cayman S:

    Le Cayman est un modèle construit par Porsche depuis 2005. Il fait suite à la Porsche 911, sa grande soeur. Il se veut plus puissant, plus racé et plus confortable. Il se décline en trois versions, le Cayman, le Cayman S et le Cayman R. Le modèle Cayman S est un prédateur. Il est entièrement revisité pour gagner en puissance, en tenue de route et en polyvalence. Le Cayman S est doté des nouvelles technologies. C'est le modèle le plus puissant de la gamme. Venez le découvrir lors d'un stage de pilotage Porsche Cayman S. Vous serez surpris par sa souplesse et son accélération.

    Les caractéristiques de la Porsche Cayman S:

    Lors du pilotage du Porsche Cayman S, vous serez collé à votre siège. Le Cayman S embarque un moteur Flat6 3.4 L, développant 320 ch, atteignant une vitesse de pointe de 283 km/h et une accélération de 4.7 s de 0 à 100 km/h. Le modèle se veut sobre, avec une conduite souple, améliorée par la boîte de vitesse PDK intelligente et rapide. La suspension est ferme. Le Cayman se muscle par rapport aux versions précédentes, avec ses jantes de 18 à 20 pouces selon les modèles. La conduite sportive devient alors un réel plaisir.

    Votre stage de pilotage sur Porsche Cayman S

    Pour piloter un tel bolide, de nombreux circuits en France proposent des stages tout au long de l'année. Comme le circuit de Ferté-Gaucher près de Paris, qui propose 3 pistes avec de belles courbes et de bonnes lignes droites. Ou encore, le circuit de Bordeaux Mérignac, qui offre un tracé technique de 1.7 km avec ses deux lignes droites de 400 m.