#Eure
Long de 2.5 km, le Circuit de l’Eure (27) en Haute-Normandie se situe à 1 heure de Paris. Ce circuit vous offrira l’expérience d’un stage de pilotage hors du commun avec un tracé spectaculaire, enchaînant virages larges et serrés ainsi qu’une ligne droite de 450 mètres. Profitez d’un stage de pilotage exceptionnel sur le Circuit de l’Eure !

Nous ne proposons pas encore d'activité dans cette région :-(

Vous en connaissez ? N'hésitez pas à nous en proposer directement par ici
Retour à l'Accueil



Nos Pass & Coffrets

Circuit de l'Eure

Le circuit de l'Eure se site à Saint Just en Haute-Normandie. Il accueille les passionnés de vitesse sur un parcours de 2.5km, comprenant de beaux virages ainsi qu'une ligne droite de 450 m. Le circuit a ouvert ses portes en 2010, pour être récemment repris par le groupe Renault, d'où son nouveau nom, le circuit Renault.

Le pilotage sur le Circuit de l'Eure

Le tracé du circuit de l'Eure est spectaculaire. Il comprend plusieurs virages assez serrés et d'autres plus larges, ainsi qu'une longue ligne droite pour des accélérations spectaculaires. Des cours de pilotage au circuit de l'Eure sont dispensés par des professionnels tout au long de l'année. Les propriétaires de grosses cylindrés ont de quoi s'amuser sur le parcours. Et pour une journée exceptionnelle, différentes formules sont dispensées, permettant de piloter une voiture de sport et d'exception. Des voitures aux marques prestigieuses sont ainsi proposées, comme Ferrari, Lomborghini, Porsche, Audi, Mustang... Il est possible de s'offrir un stage de pilotage à bord d'une formule Renault. L'adrénaline est au rendez-vous à bord de ces bolides. Sur la terrasse du bâtiment principal, vous pourrez admirer les exploits des autres pilotes.

Le circuit Renault, avec des prestations Renault

Le groupe Renault propose aux particuliers comme aux entreprises, des stages axés sur la sécurité routière et sur l'optimisation de la conduite. Des professionnels de la conduite nous apprennent à rouler éco-responsable, à maîtriser et connaître son véhicule. Sur le circuit, de nombreuses salles de réunion accueillent les groupes. Un hôtel restaurant s'occupe de la restauration et de l'hébergement. Le circuit, situé à peine à 1 heure de Paris, offre une galerie des nouvelles technologies Renault. Ce musée présente toutes les innovations du groupe. Ici, il y a de quoi s'en mettre pleins les yeux.