#Serre Chevalier
Entre Grenoble et Gap, le circuit de Serre Chevalier accueille à l'heure actuelle le Trophée Andros ainsi que différentes manifestations automobiles. Crée en 1971, il est situé à 1450m d'altitude, c'est un plaisir de venir glisser sur les 800m de longueur de ce Circuit Glace. Au volant d'une BMW 323, vous pourrez découvrir les sensations intenses de la glisse sur un circuit enneigé.
Notre sélection

1 article(s)

par page

Lancez-vous sur le circuit de Serre-Chevalier !

Ideesport.fr vous propose de vous lancer sur le circuit de Serre-Chevalier dans les Hautes Alpes (05) dans la région Provence-Alpes-Côte-D’azur afin de vous faire vivre des sensations intenses lors d’un stage de pilotage sur glace.

Vous aurez la chance de réaliser une activité technique et amusante en glissant sur ce circuit à toute vitesse au volant d’une BMW 323 par exemple.

Le circuit de Serre Chevalier a l’habitude l’accueillir le Trophée Andros et différentes manifestations automobiles. Il saura satisfaire tous vos besoins avec ces 800 mètres de longueur et son altitude de 1450 mètres.

Entouré de paysages et de montagnes enneigés vous pourrez vivre des stages de pilotages dans un décor de rêve. La vitesse et les sensations de glisse se chargeront de vous faire passer un moment magique.

Venez-vous créer des souvenirs indélébiles au volant d’une voiture de précision.