#Mortefontaine
Montez à bord de la Mustang de votre choix sur le Circuit de Mortefontaine dans l'Oise (60) en Picardie: Mustang GT, Shelby GT 500 ou Bullitt, elles vous attendent en Picardie à 30km au nord de Paris sur une piste de 5.2km ! Faites fumer les pneus et gronder les moteurs sur le Circuit de Mortefontaine !

Nous ne proposons pas encore d'activité dans cette région :-(

Vous en connaissez ? N'hésitez pas à nous en proposer directement par ici
Retour à l'Accueil



Nos Pass & Coffrets

Circuit de Mortefontaine : Note moyenne de 4.3 étoiles - Calculé à partir de 6 avis.

Circuit de Mortefontaine

Les amoureux de sport mécanique seront conquis par une séance de pilotage sur le circuit de Mortefontaine. Au volant d'un Mustang GT, d'un Shelby GT 500 ou d'un Bullitt, ils auront la chance de dompter une piste de 5,2 km de long. Plaisir assuré !

3 tours de Drift en Mustang GT

L'école offre un stage de Drift sur le Mustang GT, une véritable bête de course puisque cette voiture cache un moteur de 300 CV sous le capot. L'aire de pilotage s'étend sur une superficie de 77 000 m2. Une ligne droite est également accessible que permet à la voiture de développer sa puissance maximale. Les participants vont apprendre à maîtriser le freinage, l'appel et le contre-appel. À la fin de la séance, un diplôme est remis à chaque stagiaire.

3 tours de drift en Mustang Bullitt avec passager

Au volant d'un Mustang Bullitt, le participant dispose de 3 tours sur le circuit de Mortefontaine pour apprendre les subtilités du drift. Cette voiture est une légende et assure confort de conduite et excellente tenue de route. Les stagiaires sentiront sûrement leur taux d'adrénaline monter en flèche. Il est possible de se faire accompagner puisqu'un passager de son choix est autorisé. Après le stage de pilotage Circuit de Mortefontaine, les participants reçoivent un diplôme personnalisé.

6 tours de Drift en Mustang GT avec passager

Ici, les participants seront au volant du célèbre Mustang GT et peuvent se faire accompagner par un passager. Ils auront la possibilité de réaliser six tours sur le circuit de Mortefontaine. On apprend aux participants les différentes techniques de drifts : avec ou sans transfert de masse. Les férus de pilotage seront capables de négocier un virage ou de boucler un circuit tout en drift.

Pour tous les cours de pilotage circuit, les consignes de sécurité doivent être respectées.