Stage de Pilotage

Sélectionnez une région :

Aquitaine

Midi-Pyrénées

Languedoc Roussillon

Provence Alpes Côte d'Azur

Poitou Charentes

Limousin

Auvergne

Bretagne

Pays de la Loire

Basse Normandie

Centre

Bougogne

Franche Comté (Non disponible)

Alsace

Lorraine

Champagne Ardenne

Ile de France

Picardie

Haute Normandie

Pas de Calais

Rhône Alpes

Affinez votre recherche
Prix
  1.  
    18
    29
Catégorie

Simulateur de pilotage

Simulateur de pilotage
Découvrez des stages de pilotage hors du commun en montant à bord d’un Simulateur de Pilotage ! Sensations extrêmes et vitesse seront au rendez-vous de votre stage de pilotage en prototype.
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Affichage standard 
Par ordre croissant
par page
Simulateur de pilotage: Note moyenne de 4.8 étoiles - Calculé à partir de 1 avis.

Simulateur de pilotage

Le simulateur de pilotage est un outil éducatif qui simule la conduite réelle sur route par un trafic différent et des conditions routières réelles. Vous pouvez travailler sur le simulateur avant et pendant la pratique avec un véhicule réel dans des conditions réelles de conduite. Selon vos besoins, vous pouvez utiliser le simulateur pour simuler la conduite automobile sur un véhicule lourd ou un véhicule trop coûteux pour vous. Le simulateur de conduite vous emmène à travers une carte 3D qui est conçue pour inclure presque toutes les routes et les conditions de circulation que vous pourriez rencontrer dans la vraie vie.

Vous pourrez rencontrer une autoroute, une intersection de la ville, un parc de stationnement, un tunnel sombre, une vallée couverte de brouillard, etc. Il sonne comme si le simulateur de pilotage est juste un autre jeu de conduite, mais il va alerter le conducteur lorsqu'une erreur de conduite est faite et des erreurs qui pourraient représenter des accidents graves dans la vie réelle. Lorsque vous pratiquez avec le simulateur, vos erreurs sont connectées et vous devez revenir à votre point de départ pour voir les erreurs que vous faites et répéter l'action jusqu'à ce que vous rassembliez le mouvement correct.

Certaines pratiques professionnelles incitent les conducteurs à développer l'habitude de tourner la tête comme une exigence de sécurité vitale et à regarder le trafic entrant lors du démarrage d'une voiture au repos. L'objectif visé c'est une conduite sûre et sans soucis pour les jeunes débutants et les chauffeurs qui veulent découvrir de nouvelles voitures avant de les acheter. Les conducteurs peuvent pratiquer dans un certain nombre de pratiques essentielles pour une conduite sûre, tels que le dépassement d'un véhicule en mouvement, Remplir un grand virage avec aisance, l'utilisation appropriée des phares, le bon usage de l'accélérateur et du frein, etc.