Porsche 911/997
Pour le week-end, une journée ou même une demie-journée, offrez-vous un stage de pilotage Porsche 911/997 dans un circuit partout en France. C'est le cadeau idéal pour les amateurs de vitesse. Pilotez une voiture sportive et prestigieuse. A bord d'une Porsche 911/997, les sensations fortes sont garanties. Le pilotage de la Porsche 911/997 ne laisse jamais personne indifférent.
Notre sélection
Afrique du Sud+-
Andorre+-
Corse+-
Dom-Tom+-
Emirats Arabes Unis+-
Étranger+-
Maroc+-
Monaco+-
Monde+-
Pass+-
Portugal+-
Suisse+-
USA+-
Alsace+-
Aquitaine+-
Auvergne+-
Basse-Normandie+-
Belgique+-
Bourgogne+-
Bretagne+-
Centre+-
Champagne-Ardenne+-
Franche-Comté+-
Haute-Normandie+-
Ile-de-France+-
Languedoc-Roussillon+-
Limousin+-
Lorraine+-
Midi-Pyrénées+-
Nord-Pas-de-Calais+-
Pays-de-la-Loire+-
Picardie+-
Poitou-Charentes+-
Paca+-
Rhône-Alpes+-
  • Stage pilotage Porsche 997 aérokit GT3 - Lyon

    Saint-Laurent de Mûre (69) - Rhône
    Pilotez un des modèles les plus sportifs de la marque Porsche : la Porsche 997 aérokit GT3 sur le circuit de Saint-Laurent de Mûre !
    Dès 104,00 €
Allemagne+-
Espagne+-
Italie+-

35 article(s)

par page

Stage de pilotage Porsche 911 Modèle 997

L'histoire de la Porsche 911/997S

La Porsche 911/997 est la sixième générations de Porsche 911. Le type 997 est apparue dans les concessions dès 2004. Cette gamme de 911 compte 16 modèles, dont la Carrera, la Carrera 4S et la Targa, le tout en conservant une ligne intemporelle et racée, propre à la marque. Les modèles sportives se déclinent en GT3, GT3 RS, Turbo et la plus puissante, la GT2 disponible dès 2009. Porsche a su conservé son moteur Flat-6, tout en améliorant ses capacités, son rendement et en préservant le confort de pilotage. La ligne est plus aréodynamique pour augmenter la puissance du monstre. Venez la découvrir lors d'un stage de pilotage Porsche 911/997.

Les caractéristiques de la Porsche 911/997

Même si le moteur Flat-6 est toujours présent, la marque a su innover, notamment en apportant quelques améliorations à la gamme 997, pour plus de vitesse et un meilleur comportement sur route. Ainsi, un système électronique et une technologie SPASM permettent de contrôler les amortisseurs et d'augmenter l'agilité du véhicule. Le moteur, tout en aluminium, de 3.6L à 3.8L, développe une puissance de 388 chevaux pour la Targa 4S et de 345 chevaux pour la Carrera 4S. Des accélérations étonnantes, une tenue de route parfaite, pour un pilotage de la Porsche 911/997 confortable et agile.

Nos stages de pilotage sur Porsche 911/997

On peut piloter une Porsche 997 sur le circuit de Linas-Montlhéry, qui offre une piste de 12.5 km, avec des virages concaves et deux lignes droits pour les accélérations. De même, le circuit de Chamblay offre une piste technique qui régalera les plus téméraires. D'autres circuits dans toute la France sont à découvrir.