Vol ULM / Avion

    Sélectionnez une région :

    Aquitaine

    Midi-Pyrénées

    Languedoc Roussillon

    Provence Alpes Côte d'Azur

    Poitou Charentes

    Limousin (Non Disponible)

    Auvergne

    Bretagne

    Pays de la Loire

    Basse Normandie

    Centre

    Bougogne

    Franche Comté

    Alsace

    Lorraine

    Champagne Ardenne

    Ile de France

    Picardie

    Haute Normandie

    Pas de Calais

    Rhône Alpes

    Affinez votre recherche
    Catégorie
    Prix
    1.  
      384
      384

    Vol ULM et avion Rhône Alpes

    Vol ULM et avion Rhône Alpes
    Pour mettre du piment dans votre vie, il suffit d'opter pour un baptême en ULM en Rhône-Alpes. A bord d'un avion ou ULM, vous allez découvrir d'un œil nouveau la région! Les sites comme Montélimar, l'Ardèche, les châteaux de la Loire ou le Vercors seront accessibles. Il est temps de "tutoyer" les nuages et de prendre votre envol.
    Affichage standard 
    Par ordre croissant
    par page
    Affichage standard 
    Par ordre croissant
    par page
    Vol ULM et avion Rhône Alpes: Note moyenne de 4.4 étoiles - Calculé à partir de 5 avis.

    Multichoix Avion / ULM

    No multichoix avion / ulm were found.

    Présentation brève du baptême en avion

    Nous proposons différentes formules afin de satisfaire les clients les plus exigeants. Vous devez simplement souscrire à un chèque-cadeau (envoyé par e-mail ou par voie postage) puis prendre directement rendez-vous avec le prestataire . Ainsi, vous pouvez effectuer votre vol en semaine ou en week-end à bord d'un ULM pendulaire, d'un paramoteur, d'un planeur... Différents sites de départs sont proposés comme : Versoud, Montélimar, Saint-Galmier, Saint-Jean-d'Ardières...La durée du vol est variable de 10 minutes à une heure. Vous pouvez choisir d'être uniquement avec le pilote instructeur ou de partager ce moment avec votre partenaire ou un ami! Il est à noter que l'activité dépend aussi des bonnes conditions météorologiques.

    Comment réaliser le vol ulm Rhône-Alpes

    Ce petit avion peut atteindre une vitesse de 30km/h pour un paramoteur et 300km/h pour un multi-axe. Doté d'une autonomie de 3 à 5 heures, l'ULM évolue entre 300 et 1500 mètres d'altitude, ce qui permet de bien profiter du paysage. Pour vous envoler, vous devez simplement opter pour une tenue de sport et votre appareil photographie. Le site prête toujours le matériel de sécurité : combinaison, lunettes et casque permettant de communiquer. Avant le vol, le pilote moniteur effectuera un briefing afin d'expliquer les règles de l'ulm. Il émaillera aussi le trajet de précisions géographiques et de détails techniques, dans le but de faire partager sa passion.