Routes accidentées et conduite sportive, le stage de pilotage en Quad ou le stage de pilotage en Buggy vous fera vivre une véritable aventure. Sinon optez pour les stages de pilotage en Cross Kart pour des sensations intense sur circuit terre ! Avec la sélection ideesport.fr vous découvrirez facilement les sensations du pilotage d'un sur circuits terre partout en France que ce soit en Quad, Kart ou d'un Buggy.

Notre sélection

46 Produit(s)

par page

46 Produit(s)

par page

Quad et Buggy: Note moyenne de 5.0 étoiles - Calculé à partir de 3 avis.

#VIDEO


Stage de Pilotage Quad et Buggy

Vous aimez les balades sportives et les parcours à sensations ? Alors le stage de Pilotage Quad et Buggy est fait pour vous ! Choisissez d'abord votre région pour connaître les randonnées proposées. Vous serez assistés par un guide expérimenté qui vous initiera à ce sport en toute sécurité. Une fois que vous maîtriserez le véhicule, vous pourrez alors partir sur les chemins accidentés et ressentir pleinement les sensations étonnantes de ce sport qui se pratique en pleine nature. Cailloux, flaques, bosses et autres obstacles naturels vous permettront de vous éclater lors des balades.

Le buggy, un véhicule complètement atypique, vous emmènera sur les routes de campagne, la conduite est légère et très agréable. Faites-vous plaisir comme des enfants en roulant dans les énormes flaques, excellent moyen de combiner la montée d'adrénaline et la beauté des paysages. Pour encore davantage de plaisir, pourquoi ne pas essayer les balades nocturnes qui mettront vos sens à rude épreuve. Les gourmands, quant à eux, pourront combiner la balade avec un déjeuner dans un restaurant, de quoi découvrir également les plats régionaux typiques.

Une randonnée dure de 45 minutes à 4 heures en moyenne et peut se pratiquer en solo ou à deux et même à plus. Il faut posséder le permis de conduire B pour suivre le stage. Les prix du stage de Pilotage Quad et Buggy vont de 50 à 340 euros. Pour certaines randonnées, il vous sera demandé une caution pour le véhicule. Prévoyez une tenue sportive car les terrains humides vous éclabousseront de boue. L'équipement peut vous être fourni pour certains stages. Adeptes de mécanique, vous trouverez aussi des stages vous offrant la possibilité d'essayer plusieurs engins différents, afin de varier les plaisirs. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site.