#Lohéac
Découvrez la Bretagne en effectuant un stage de pilotage sur le Circuit de Lohéac en Ille-et-Vilaine (35) à 30km de Rennes. Long de 2200 mètres et large de 12mètres, il offre une piste à la fois en terre et en asphalte pour un stage de pilotage mémorable en Mustang, kart, Subaru ou encore Aston Martin !
Notre sélection

Articles 1 à 34 sur un total de 41

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
Circuit de Lohéac (35): Note moyenne de 4.3 étoiles - Calculé à partir de 16 avis.

Un large choix de stages

Près d'une trentaine d'expériences de pilotage au Circuit de Loheac sont proposées sur le site ideesport.fr. Que cela soit un stage ou un baptême en voiture sur ce long circuit asphalté, les tarifs sont optimisés pour satisfaire le plus grand nombre de personnes. Le premier budget de 35,90 euros est un stage de karting. Et le plus important budget est de 359,90 euros puisqu'il s'agit d'un pack complet de 2 tours découverte en passager de la Porsche Cayenne, 3 tours en Porsche Cayman S, 3 tours en Mustang Shelby, et 3 tours en Lamborghini Gallardo.

Si le choix de stage de pilotage est si étendu, c'est bien parce qu'une des priorités du Circuit de Loheac est de faire profiter à son public de nombreuses grandes marques et modèles de voiture. Ferrari, Subaru, Porsche, Mustang, Audi et bien d'autres encore ! La plupart sont des coupés et il y a également une Formule Renault pour des sensations différentes. Bref, de prestigieuses références et de magnifiques bolides qui sont à la hauteur de leur réputation. Alors ces voitures de course ne peuvent que promettre des expériences frissonnantes et dignes de beaux souvenirs.

Pour des tours de karting, il est possible de faire un stage, du pilotage et même un challenge avec des adversaires pour encore plus d'adrénaline. Afin de profiter d'une expérience de passager, la Porsche Cayenne se présente comme un véhicule idéal. Et pour pousser l'expérience encore plus loin, celle ou celui qui le désire pourra être au volant notamment d'une Lamborghini Gallardo, d'une Ferrari F458, d'une Lotus Exige S. Et la liste est plus longue pour varier les plaisirs. En somme, le pilotage au Circuit de Loheac est devenu incontournable pour des émotions fortes en France !