#ULM et avion Champagne Ardenne
L'histoire de l'aviation est aussi illustrée par des femmes intrépides ! L'américaine Amelia Mary Earhart fut la première femme à traverser l'océan Atlantique tandis que la française Hélène Boucher enchaîna les records de vitesse. Enfin, Mary Neta Snook fit de sa passion un véritable business en gérant un aérodrome à Los Angeles. A votre tour d'opter pour un vol!

Nous ne proposons pas encore d'activité dans cette région :-(

Vous en connaissez ? N'hésitez pas à nous en proposer directement par ici
Retour à l'Accueil



Nos Pass & Coffrets

Présentation du baptême avion Champagne-Ardenne

Pour profiter des beautés de la région, il suffit de s'envoler. Passionnés de sensations fortes, nous avons sélectionné différentes formules à des prix variables. Vous pouvez décoller de Châlons-en-Champagne, Epernay, Besançon-la-Vèze... Différents paysages seront ainsi accessibles comme des moulins anciens, la boucle du Doubs, la source de la Marne, la citadelle Vauban... Vous devez simplement cliquer et souscrire à un chèque-cadeau. Une fois réceptionné, il suffit de prendre directement rendez-vous avec le prestataire. Le baptême avion est composé de phases théorique et pratique, avec un passage aux commandes comme un pilote professionnel ! Votre moniteur veillera à transmettre sa passion et vous apprendra le bon maniement de l'engin. Une option photo/film peut être ajoutée !

Sélectionner un vol ulm Champagne-Ardenne

Seul avec votre pilote ou en duo (c'est-à-dire deux ulm côte à côte), vous allez pouvoir profiter d'une balade au-dessus de la Champagne-Ardenne. Cet aérostat est parfait pour voler à basse altitude et profiter du beau temps ! Vous devez simplement prévoir une tenue confortable ainsi que des lunettes de soleil. Selon le type d'ulm, vous pourrez atteindre une vitesse de 30 à 300km/h et une altitude de 300 à 1500 mètres. C'est le moment de respirer à plein poumon et de savourer la quiétude des airs. N'oubliez pas votre propre appareil pour photographier les vignes de Champagne-Ardenne ! Pour atterrir, il suffit d'une simple plate-forme.