#Midi Pyrénées
Notre sélection

Articles 1 à 34 sur un total de 112

par page

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
Idée Cadeau Midi Pyrénées: Note moyenne de 4.6 étoiles - Calculé à partir de 46 avis.

Coffret cadeau Midi-Pyrénées : une riche diversité

Que recèle le coffret cadeau Midi-Pyrénées ? Un lot de surprises susceptibles de satisfaire les désirs et aspirations de chacun, un champ pluriel d'activités à la mesure d'une région à la diversité exceptionnelle. Jamais le dicton "il y en a pour tous les goûts" n'aura été plus approprié ! À vous de juger ! Vous êtes amateur de sensations inédites ? Entre saut à l'élastique, saut en parachute en tandem, pilotage d'avion, baptême en ULM ou en hélicoptère... vous allez être comblés. Quelle que soit l'option choisie, nous avons une certitude : vous survolerez des paysages dont la beauté vous coupera le souffle. Il en va de soi que ces activités de haut vol sont encadrées par une équipe de professionnels qui ne demandent qu'à se mettre à votre disposition.

Si toutefois vous êtes sujet au vertige, que vous préférez à l'altitude le plancher des vaches, vous ne serez pas pour autant en manque de sensations. Une envie de piloter un de ces petits bolides mythiques qui ont nourri vos fantasmes automobiles ? Sur le circuit de Nogaro, il vous est loisible de prendre les commandes d'une Ferrari, d'une Porsche ou d'une Lamborghini ! À moins que vous n'optiez pour un stage de pilotage de karting. Encore une idée cadeau Midi-Pyrénées qui mérite le détour.

Mais émotions et sensations ne sont pas nécessairement liées à l'altitude ou la vitesse. Le coffret cadeau Midi-Pyrénées, c'est aussi la possibilité de participer à une séance de paintball, activité très prisée des grands enfants qui sommeillent en chacun d'entre vous. C'est encore l'occasion d'un baptême de plongée ou d'une initiation au surf dans un cadre unique. C'est aussi l'opportunité de s'adonner à la pêche à la mouche, en rivière ou de s'adonner à sa passion pour le golf. Idée cadeau Midi-Pyrénées rime bien avec riche diversité !