Ce week-end 20€ offerts avec le code  WE20  | Activités valables jusqu'à + de 24 mois ! |+ Voir nos dispositions COVID-19.
#Trappes
Le Circuit de Trappes, aussi connu comme Circuit de Beltoise, vous accueille sur 1.8km de piste qui enchaîne lignes droites et chicanes. Situé à 30 minutes de Paris, en Ile-de-France dans les Yvelines (78) vous pourrez laisser s’exprimer la puissance d’une Lamborghini, Ferrari, Porsche ou encore Subaru !
Notre sélection

33 Produit(s)

par page

33 Produit(s)

par page

Circuit de Trappes JP. Beltoise (78): Note moyenne de 4.4 étoiles - Calculé à partir de 15 avis.

Circuit de Beltoise

Situé à Trappes, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Paris, le circuit de Beltoise est devenu la référence en l'île de France du sport automobile. Après de nombreuses rénovations et des travaux d'aménagement, pour renforcer la sécurité, le circuit Beltoise a été homologué par la Fédération Française du Sport Automobile, pour l'enseignement du pilotage des voitures de course d'exception.

L'école de pilotage du circuit de Beltoise, vous accueille pour vous faire partager des sensations fortes et vous met au volant des plus belles voitures de courses. De la Ferrari F430 F1, à la Lamborghini Gallardo, en passant par la Porsche 997, la Subaru, la Mclaren ou l'Audi R8, les plus beaux bolides du sport automobile, sont prêts à rugir aux moindres de vos ordres. L'école de pilotage s'est dotée d'une solide réputation pour la compétence et le sérieux de ses pilotes professionnels. Ils coachent les élèves et leur prodiguent les conseils pros, pour qu'ils parviennent à dompter ces milliers de chevaux sur l'asphalte du circuit Beltoise. Les coachs, vous dévoilent les bases du pilotage et vous inculquent les bons gestes et les bonnes méthodes pour maîtriser ces bolides dans le cadre d'une conduite à la fois efficace et responsable.

Les stages de pilotage sur le circuit Beltoise, vous apprendront à négocier les virages serrés et à enchaîner les courbes sans vous crisper, tout en gardant votre self contrôle. Adaptez votre conduite en tenant compte des transferts de masse et de charge du véhicule en mouvement, évoqués par votre instructeur ! Après un stage sur le circuit Beltoise, vous deviendrez un mordu du pilotage. Vous garderez en tête toutes les bonnes techniques enseignées par cette école de pilotage et vous perfectionnerez sur ce circuit pour tirer profit au maximum de la puissance de ces voitures hors normes.