Stage de Pilotage

    Sélectionnez une région :

    Aquitaine

    Midi-Pyrénées

    Languedoc Roussillon

    Provence Alpes Côte d'Azur

    Poitou Charentes

    Limousin (Non disponible)

    Auvergne

    Bretagne

    Pays de la Loire

    Basse Normandie

    Centre

    Bougogne

    Franche Comté (Non disponible)

    Alsace

    Lorraine

    Champagne Ardenne

    Ile de France

    Picardie

    Haute Normandie

    Pas de Calais

    Rhône Alpes

    Stage pilotage Porsche

    Stage pilotage Porsche
    Au volant d'une Porsche vous négocierez les virages des plus grands circuits automobile de France. Porsche Cayman S, Porsche GT3 et bien d'autres sont à porté de main avec les stages de pilotage Porsche, alors n'attendez plus et prenez le volant ! Sensations fortes garanties sur circuit, comme sur route !
    Par ordre croissant
    par page
    Par ordre croissant
    par page

    PORSCHE : une voiture, une histoire, une légende.

    Porsche a été crée en Allemagne en 1947 par Ferry Porsche, le fils de Ferdinand Porsche, l’ingénieur qui créa la première Volkswagen. La première Porsche fut la 64 disponible en 1938.

    En 1951, Porsche prit part officiellement pour la première fois aux 24h du Mans : pilotée par les Français Veuillet et Mouche, elle remporta la victoire dans la catégorie 1100 cm3. C'est aussi en 1951 qu'on fêta la fabrication de la millième Porsche. Les modèles vont se succéder, proposant progressivement des moteurs d’une technologie de plus en plus poussée et un design de plus en plus marqué. Aujourd’hui, on comprend pourquoi la gamme Porsche est si réputée à travers le monde et compte des millions et des millions de passionnés.

    Ils ont aimé, vous allez adorer !

    Depuis que je connais mon mari, je sais que je dois le partager avec une autre. En effet, il voue une véritable admiration pour les Porsche. Pour ses 50 ans, j’ai donc décidé de lui offrir un stage de pilotage en Porsche, la Cayman type S. Quand il a déballé son cadeau, il était comme un enfant, il sautillait partout ! Merci ideesport.fr pour cette brillante idée !

    Joséphine Leclerc, Colomiers

    J’ai une seule chose à dire : merci mon frère et merci ideesport.fr ! Depuis ce jour où je suis monté à bord de la mythique Porsche Carrera pour un stage de pilotage, je suis sur un nuage ! J’ai eu le droit de faire 7 tours au volant de ce bijou. Les moniteurs m’ont même fait un tour complet du moteur. C’est une expérience que je rééditerai sans aucun doute !

    Jean Tessier, Gif-sur-Yvette

    Mon papa n’arrêtait pas de parler de Porsche, que c’était les voitures les plus belles au monde. Alors avec ma sœur et mon petit frère, on a décidé de lui offrir un stage de pilotage sur trois modèles de Porsche. Vu le sourire de mon papa quand il a vu son cadeau, on ne regrette pas notre choix !

    Elisabeth Laforêt, Oullins

    Stage de pilotage sur Porsche

    Cette catégorie de notre site présente une série de stages de pilotage au volant d'une voiture fabriquée par un constructeur de légende : Porsche. La marque allemande, créée au début des années 30, continue à produire des voitures exceptionnelles, rapides et synonymes de luxe. Un stage de Pilotage Porsche avec un ou plusieurs tours de circuit vous attend. Les célèbres Cayman, Carrera et autres Boxster sont enfin à votre portée et il serait dommage de ne pas essayer d'en profiter.

    Affinez votre sélection de stage en choisissant la région, le prix bien sûr et le circuit. Le grand nombre de circuits disponibles permet de bien choisir en fonction de sa localisation, notamment. Le nombre de personnes qui participeront au Stage de Pilotage Porsche est aussi un critère essentiel puisque certains stages sont limités à une seule personne. Et puis combien de tours souhaitez-vous effectuer au volant d'un de ces bolides ? Il est nécessaire de bien renseigner tous ces critères pour obtenir un résultat qui correspond à son souhait, dans la perspective de passer un moment exceptionnel parce qu'on ne conduit pas une Porsche tous les jours !

    Dans la mesure où ces stages se déroulent sur des circuits, un équipement spécifique vous sera remis avant de prendre le volant d'un de ces bolides. Vous recevrez également des consignes de sécurité, un briefing et des informations sur les aspects techniques de la conduite sportive qui est très différente de la conduite en ville. Comme une Porsche 911 atteint les 100 km/h en un peu plus de 3 secondes et monte à 275 km/h, on ne conduit pas un tel bolide de la même manière qu'une citadine de base par exemple. Et selon le stage sélectionné une vidéo sera disponible (avec participation) à la fin des tours pour garder un souvenir de ce moment inoubliable.