Stage de pilotage sur Porsche Boxster S
L'histoire de la Porsche Boxster S
Pour rendre ses voitures sportives de luxe accessibles à tous, Porsche a pensé à une solution simple et innovante : le Porsche Boxster. L'histoire remonte aux années 1995, où le constructeur a suspendu la vente de tous ses modèles de voitures à part le plus coûteux, le 991. En 1996, suite à la volonté du président de Porche, le Boxster fut produit et mis sur le marché de l'automobile. Les tout premiers étaient les 986, puis viendront les 987, 987 phase 2, 550 Spyder, RS60 Spyder, Spyder et tout dernièrement les 981.
Les caractéristiques de la Porsche Boxster S
Le pilotage Porsche Boxster est spécialement rendu agréable par les caractéristiques techniques de la voiture. Son nom même, Boxster, est une contraction de « Roxer » qui désigne son type de moteur, et celui de la carrosserie, « Roadster ». Les premiers modèles étaient propulsés par un moteur V6, avec comme vitesse de pointe 250km/h. Conservant toujours le V6, les autres modèles augmenteront en vitesse (276km/h), pour plus d'excitation et de suspens lors de la conduite.
Nos stages de pilotage sur Porsche Boxster
Votre stage pilotage Porsche Boxster se déroulera dans les meilleures conditions. De même, nous avons sélectionné les circuits les plus adaptés. Quel que soit votre lieu de résidence, vous pourrez vous offrir un stage près de chez vous. De plus, vous pourrez faire durer le bonheur en faisant jusqu'à 12 tours ou 20km au volant du Porsche Boxster, sans toutefois oublier vos équipements de sport... Faites-vous plaisir !
Découvrez tous nos stages de pilotage Porsche !